Le syndrome du photographe collectionneur
Sur 33iso, je teste régulièrement du matériel photo, qu’il s’agisse de boîtiers ou d’objectifs. J’aime ça. Parce que je suis photographe, et qu’un photographe prend presque toujours un certain plaisir à utiliser du bon matériel. Il y a quelque chose d’agréable dans un bel objet bien construit, dans une optiqueContinuez la lecture







