Le syndrome du photographe collectionneur
2026-05-25
Sur 33iso, je teste régulièrement du matériel photo, qu’il s’agisse de boîtiers ou d’objectifs. J’aime ça. Parce que je suis photographe, et qu’un photographe prend presque toujours un certain plaisir à utiliser du bon matériel. Il y a quelque chose d’agréable dans un bel objet bien construit, dans une optiqueContinuez la lecture
