Sur 33iso, je teste régulièrement du matériel photo, qu’il s’agisse de boîtiers ou d’objectifs. J’aime ça. Parce que je suis photographe, et qu’un photographe prend presque toujours un certain plaisir à utiliser du bon matériel. Il y a quelque chose d’agréable dans un bel objet bien construit, dans une optiqueContinuez la lecture

La macro, c’est ralentir, respirer, regarder.Choisir un objectif macro, c’est aussi choisir sa manière de voir. L’autofocus Beaucoup d’objectifs ont la capacité de pouvoir faire la mise au point de manière automatique, mais en gros plan beaucoup de situations apparaissent délicates. La principale raison est que la course de laContinuez la lecture